Rechercher
  • Gabthinker

Zombieland Saga


Les 2 premières minutes les plus folles et les plus déjantées qu'il m'est arrivé de suivre, tout anime confondu. Je dois avouer, ils nous ont tous eu dès le départ. Avec la scène d'entrée et l'opening Rock'n'Roll tu t'attends à suivre un anime complètement ouf. Il l'était mais pas exactement comme je m'imaginais.

Sakura qui rêve de devenir une idol se fait renverser par camion-kun (big up à ceux qui ont la référence) et se réveille 10 ans plus tard... en tant que zombie. Elle découvre alors qu'elle n'est pas la seule et que 6 autres jeunes filles zombies sont aussi présentes.


Les premiers épisodes traitent de la façon dont chacune d'elle gère la situation. Elle vivent dans une villa éloignée de la ville appartenant à Koutarou Tatsumi, un producteur. Il va leur dire qu'il a en projet de faire d'elles le groupe d'idol le plus populaire de la région. C'est dessus que va se baser l'ensemble du scénario.

Il va y a avoir des cris, des pleurs et beaucoup de drama, et même une petite histoire très touchante sur une des filles qui est née un garçon. Plusieurs thèmes sont abordés et je trouve que l'anime les présente assez bien. Il y aura beaucoup moins de comédie avec le temps mais chacun des personnage aura un arc de développement.


C'est le deuxième anime sur le thème des idols que je suis et ce ne sera certainement pas le dernier. Je ne suis pas encore totalement convaincu mais je pense m'y plonger un de ces jours.


Score : 6/10

Catégorie : Anime

Nbe d'épisodes : 12

Studio : MAPPA

Artiste : Avex Pictures & Cygames

Saison : Automne 2018

0 vue

© 2016 - 2020 Gabthinker